Accueil eN entreprise

L’accueil, qu’il soit en face à face ou par téléphone, est un moment de contact privilégié avec l’entreprise. Sa réussite repose sur la qualité des rapports humains : sourire, courtoisie et efficacité.

  • Accueil et orientation des visiteurs

  • Réception, gestion des premiers éléments de réponse et aiguillage des appels entrants 

  • Gestion des plis et colis, suivi affranchissement 

  • Gestion des panneaux d’affichage 

  • Gestion planning 

  • Gestion des statistique appels et visiteurs 

  • Gestion et suivi des achats 

  • Envoi réception et saisie des enquêtes et des questionnaires de satisfaction 

  • Réservation de billets train et autres éléments liés au voyage (réservation des voitures de location, des taxis, hôtels…)

  • Réservation des salles de réunion 


Accueil EVENEMENTIEL

L'hôtesse d'accueil en événementiel joue un rôle clé dans la réussite d'un événement. Chargée de recevoir et d'orienter les invités, elle incarne l'image de l'événement dès le premier contact.

  • Salons et expositions

  • Conventions, séminaires et conférences

  • Inaugurations et soirées Prestiges

  • Rencontres internationaux

  • Road show promotionnel

  • Accueil des visiteurs

  • Accompagnement VIP

  • Renseignements et orientation des visiteurs

  • Prise d’informations

  • Saisie informatique de données

  • Animations pour la création de trafic sur votre stand

  • Gestion du vestiaire

  • Remise de prix

Hotellerie & ANIMATION DES VENTES

Nous proposons des services dédiés et personnalisés pour toutes vos animations et promotions des ventes. 

​Tenue de stand, démonstration, street-marketing, nos équipes qualifiées vous accompagnent dans toutes vos demandes

  • Accueil et orientation

  • Gestion de l'attente

  • Démonstration produits

  • Information produits

  • Force supplétive de vente

  • Mise en place des produits, conseil auprès de la clientèle

  • Faire connaître les nouveaux produits

  • Dynamiser les ventes

  • Se démarquer de la concurrence pour une démarche qualitative

  • Responsabiliser l’animateur aux résultats et aux dysfonctionnements de l’animation

  • Débriefing à l’agence et envoi éventuel d’un rapport d’animation au client