Accueil eN entreprise
L’accueil, qu’il soit en face à face ou par téléphone, est un moment de contact privilégié avec l’entreprise. Sa réussite repose sur la qualité des rapports humains : sourire, courtoisie et efficacité.
Accueil et orientation des visiteurs
Réception, gestion des premiers éléments de réponse et aiguillage des appels entrants
Gestion des plis et colis, suivi affranchissement
Gestion des panneaux d’affichage
Gestion planning
Gestion des statistique appels et visiteurs
Gestion et suivi des achats
Envoi réception et saisie des enquêtes et des questionnaires de satisfaction
Réservation de billets train et autres éléments liés au voyage (réservation des voitures de location, des taxis, hôtels…)
Réservation des salles de réunion
Accueil EVENEMENTIEL
L'hôtesse d'accueil en événementiel joue un rôle clé dans la réussite d'un événement. Chargée de recevoir et d'orienter les invités, elle incarne l'image de l'événement dès le premier contact.
Salons et expositions
Conventions, séminaires et conférences
Inaugurations et soirées Prestiges
Rencontres internationaux
Road show promotionnel
Accueil des visiteurs
Accompagnement VIP
Renseignements et orientation des visiteurs
Prise d’informations
Saisie informatique de données
Animations pour la création de trafic sur votre stand
Gestion du vestiaire
Remise de prix
Hotellerie & ANIMATION DES VENTES
Nous proposons des services dédiés et personnalisés pour toutes vos animations et promotions des ventes.
Tenue de stand, démonstration, street-marketing, nos équipes qualifiées vous accompagnent dans toutes vos demandes
Accueil et orientation
Gestion de l'attente
Démonstration produits
Information produits
Force supplétive de vente
Mise en place des produits, conseil auprès de la clientèle
Faire connaître les nouveaux produits
Dynamiser les ventes
Se démarquer de la concurrence pour une démarche qualitative
Responsabiliser l’animateur aux résultats et aux dysfonctionnements de l’animation
Débriefing à l’agence et envoi éventuel d’un rapport d’animation au client